Comment limiter ta prise de poids de grossesse dès aujourd’hui, pour te sentir mieux et faire un bébé en pleine forme !

Avant tout, oui c’est possible. Il y a une méthode simple, saine et efficace pour cela . Maîtriser ta prise de poids de grossesse, c’est possible et en plus c’est agréable … Tu verras…

Voici la méthode complète , saine et efficace que j’enseigne à toutes les futures mamans soucieuses de leur prise de poids , pour un objectif 9 kilos en 9 mois .

Hello c’est Maïté, de Grossesse Poids Plume,

Il y a 2 ans, j’étais à peine à 3 mois de grossesse j’avais déjà pris 4 kilos . Outch !

Ma relation avec mon poids était vraiment bancale, j’avais du mal avec le reflet dans le miroir, particulièrement sur ce 1er trimestre de grossesse . Je détestais ce que je voyais dans le miroir, au fond je ne m’aimais pas ainsi .

Il est vrai que présenté comme ça on ne dirait pas que j’ai passé une excellente grossesse, et que je me suis réconciliée avec mon corps!

L’excellente nouvelle c’est que dès que j’ai eu mon déclic et que j’ai compris la méthode qui m’a permis de stopper ma prise de poids, pour la lisser les mois suivants, tout est allé pour le mieux !

J’ai pris 7.8 kilos pendant ma grossesse, ai accouché d’un bébé de 3.6 kilos, ai été en pleine forme dès la mise en application des actions du déclic .

De plus, désormais ma relation avec mon corps est au top, je n’ai jamais été en aussi bonne santé et je suis apaisée envers moi-même !

Maintenant, je vais t’aider à enclencher la seconde, à maîtriser ta prise de poids de grossesse, à la freiner ou limiter si le compteur s’est emballé. Je vais t’accompagner à prendre soin de toi.

Pour que tu sois bien, vraiment bien dans ta peau pendant 9 mois . Pleine de vie et de bienveillance envers toi, ton corps et tes kilos normaux de femme enceinte . Je t’accompagne avec la méthode 9 kilos en 9 mois …

La meilleure façon de limiter ta prise de poids alors même que tu es enceinte et que ton corps apporte le meilleur à ton bébé .

 

Sur la première photo à gauche, tu me vois à 3 mois de grossesse avant mon déclic . Avant que je ne comprenne tout ce qui se passe dans la tête aussi, tout ce qui est déjà ancré en nous .

Puis, sur la seconde photo tu me vois à 8 mois de grossesse passé, et 4 mois après avoir accouché .

 

Pour parvenir à être bien dans ma peau pendant ma grossesse, j’ai donc rassemblé toutes les connaissances que j’avais acquise sur le sujet « poids-nutrition-bien-être » depuis des années .

J’ai travaillé sur moi – dans ma tête aussi.

J’ai mis des actions concrètes en place, pour rééquilibrer mon alimentation, mon activité physique, mon mental et … Le petit être merveilleux qui grandissait en moi ! Lui apporter le meilleur et m’apporter le meilleur . Car si j’étais mal dans ma peau, qu’allais-je transmettre à mon bébé ?

Beaucoup de non-sens existent concernant le sujet délicat du poids pendant la grossesse :

  • « Il faut manger pour 2 » : faux et archi faux . Il faut bien se nourrir, correctement, en bonne quantité en faisant les bons choix
  • « Ce n’est pas le moment de se priver » : avec 9 kilos en 9 mois il n’est pas question de régime, ou de privation . Il est question d’apprendre à trouver son équilibre, alimentaire, physique et mental, adapté à la grossesse .
  • « Si tu contrôles ta prise de poids, tu es folle » : non plus . Tu es juste vigilante à ton bien-être et celui de bébé . Et en te faisant accompagner tu es responsable, bravo !

Une vie normale de femme enceinte

Avec 9 kilos en 9 mois, tu peux continuer à manger normalement, à être juste toi, enceinte simplement . Je ne vais pas te dire de t’affamer ou de ne jamais aller au restaurant .

Tu vas pouvoir faire ce que tu fais habituellement, mais en ayant les bons réflexes et la bonne méthode . Tout simplement !

Tu sais quoi ?

Pour beaucoup de femmes, une méthode efficace est forcément dure et difficile à suivre . C’est ancré dans leur tête = pour des résultats il faut que ça soit dur . Mais pas 9 kilos en 9 mois .

Je ne dis pas que c’est forcément facile – car tu apprends de nouvelles habitudes- mais ce n’est pas dur . La plupart des membres sont vraiment étonnées que cela soit si simple . Et c’est pour cela que ça marche !

Tu es guidée en confiance, étape par étape .

Tu veux rejoindre le programme ? Alors clique ici et découvre le détail de ce qui est proposé . J’ai hâte que tu nous rejoigne .

Un suivi sur-mesure et un accompagnement profond . Un travail sur tes blessures et ta relation au poids, à ton corps .

Si tu veux aller plus loin qu’avec 9 kilos en 9 mois, pour faire pêter tes blocages inconscients … Si tu veux apprendre à maîtriser ton poids pendant ta grossesse et te réconcilier aussi avec ton corps

Remplis ce formulaire et réserve ton appel découverte .

Je t’appelle et on voit comment est-ce que je peux t’accompagner à limiter ta prise de poids pendant 9 mois, te guider, te donner du pep’s et te permettre de t’aimer vraiment , vraiment .

sign

error: Content is protected !!